Descente vers le fond du canyon

Publié le par Le voyageur

Plein la vue pendant 3 jours...l'extase à chaque détour, ca fait juste commencer.... nous sommes un peu trop chargés, nous ne savions pas que la température au fond du canyon est tropicale que les nuits sont douces et que nous n'avions pas besoin des polars, foulards, gants, et caleçons que nous avons trimballés!!!...

DSC07399m.JPG

nous partons avec un petit groupe de jeunes anglais mais ils ont vite fait de nous semer...

DSC07414m.JPG



DSC07417m.JPG

brokeback (hetéro) montain...

DSC07419m.JPG

....

DSC07432m.JPG

dénivelé de 1200 mètres entre le départ et l'arrivée...
après une rude descente de plus de trois heures, l'oasis du fond du canyon est en vue....

DSC07437m-copie-1.JPG

Mon cow boy est fatigué, surtout qu'il a les tripes mal en point mais  une charmante cabane en bambou l'attend, tandis que moi je saute dans la piscine naturelle alimentée par une source chaude -une spécialité de la région, phénomène géologique, chauffée par les volcans peut-être?- un délice après tant d'efforts et de chaleur, j'ai les jambes en compote, vais-je pouvoir continuer demain ?????  pas de photo de Colette dans la piscine le cow boy est trop fatigué.....

Publié dans Canon del Colca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article