Navimag la croisière - retour à Puerto Montt

Publié le par Le voyageur

Samedi le 30 mars - Puerto Natales

Finalement nous embarquons à 21h00 sur le bateau, je me retrouve avec un bunch d'anglais dans ma cabine et sur le bateau. Quelques Allemands, quelques Français, quelques Québecois, coudonc est-ce que le passé maritime de l'Angleterre expliquerait cette abondance de passagers anglais sur ce bateau?.

La traversée a été plate, il ne faissait pas beau les deux premiers jours, nous avons manqué les beaux paysages des iles de la Patagonie ainsi que le glacier Amalia, tout était dans la brume, en plus j'ai eu le mal de mer le deuxième jour, j'ai été couché toute la journée de lundi et j'ai vomi au souper pour terminer cette belle journée.

Quelques images de ces iles brumeuses, les anglais ont du se sentir comme chez-eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cependant, la troisième journée a été agréable, du soleil beaucoup de souffles de baleines bleues quand nous sommes passés dans le golfe de Penas. J'ai revu un Québecois que j'avais rencontré sur les pistes du parc Torres del Paine, les rencontres ont été agréables et les gens se sont bien amusés comme vous pouvez le constater sur ces photos.

Première soirée:

Troixième soirée:

 

Publié dans Patagonia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Anne,<br /> La date de publication est la date de production de l\\\'article i.e. le 13 avril, alors que le 30 mars est la date de l\\\'évènement.<br /> Je suis bien en retard, bien des choses se passent en voyage qui rend difficile l'écriture de l'article, sur le bateau pas d'internet et beaucoup d'alcool, a Puerto Varas les stations ne supportaient pas la mise a jour du blogue,...<br /> Je n'ai pas encore recu l'information de Colette, mais çà urge pas car je ne pense pas être au Brésil avant une semaine. Le processus de visa est plus long que prévu, je passerai problablement quelques jours a Sao Paulo.<br /> Pour répondre a un autre de tes commentaires, une Mersy me manque pour me stimuler dans les activités de voyage, deux seraient mieux évidemment.<br /> Ghislain<br />  
Répondre
A
bonjour Ghislain,<br /> je ne comprends rien à l\\\\\\\\\\\\\\\'organisation de ton blog, je viens de recevoir des photos et leurs commentaires datant du 30 mars, j\\\\\\\\\\\\\\\'espère que tout va bien pour toi et que les paysages sont toujours aussi somptueux. as-tu reçu mon message à propos de Paulo et as-tu reçu son adresse et son adresse informatique de la part de Colette ?<br /> bon voyage, Anne
Répondre
A
bonjour Ghislain,<br /> je ne comprends rien à l'organisation de ton blog, je viens de recevoir des photos et leurs commentaires datant du 30 mars, j'espère que tout va bien pour toi et que les paysages sont toujours aussi somptueux. as-tu reçu mon message à propos de Paulo et as-tu reçu son adresse et son adresse informatique de la part de Colette ?<br /> bon voyage, Anne
Répondre