Deuxième rencontre avec Stan et France

Publié le par Le voyageur

Dimanche le 25 mars - Puerto Natales

En partant du port de Natales par une belle journée venteuse, je me suis rendu voir Stan et France, ils m'attendaient à leur modeste cabine,  avec vue imprenable sur la baie de Puerto Natales, Stan étudiait ses livres, France était à la porte, se protégeait du vent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle joie de les retrouver une autre fois au Chili, nous nous sommes rendus à un café pour essayer de mettre de l'argent dans mon compte Skype afin de pouvoir faire des appels. Toute la journée de samedi,  j'avais essayé sans succès de mettre des dollars dans mon compte Skype. Plein de bugs dans les outils de nos voisins du sud, impossible de mettre de l'argent avec ma carte Visa ni avec PayPal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stan ayant vécu les mêmes problèmes, a mis de l'argent dans mon compte, j'ai essayé de téléphoner à Colette, ça marche, elle n´était pas là, j'ai pu laisser un message.

Nous avons été mangé dans un bon restaurant pour fêter nos retrouvailles en terre chilienne.

 

 

 

 

 

 

 

France se demande bien où nous nous rencontrerons la prochaine fois? Â Buenos Aires ou au Brésil? qui sait? Ils remonteront tranquillement en auto vers Buenos Aires, moi comme je voyage plus rapidement grace au transport en bateau et en autobus, je les rencontrerai peut-être quelque part au Brésil.

Publié dans Patagonia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article